Le célèbre DJ et producteur David Morales a franchi une étape importante dans l'île de Mykonos. Après de nombreuses visites sur Mykonos au cours des dernières années, il a acquit son propre Lounge-bar.
Ce fût un défi énorme pour le Designer grecque Dimitri Economu de créer le M Ultra Lounge à Mykonos à la hauteur de la réputation internationale du vainqueur des Grammy House Dj Productions qui a mixé dans les plus grands clubs de la planète.
David Morales tenait à avoir un Lounge-Bar simple et sexy aux éclairages colorés d'inspiration "Miami".
Dimitris Economou a relevé avec succès, le défi de combiner l'univers cosmopolite de son client avec le paysage et l'aura de Mykonos, correspondant à la douceur esthétique et ne laissant rien au hasard.
Pari gagné! Les éléments de détente: canapés confortables, bois de teck habillés de soie et viscose, de nombreuses plantes, une chute d'eau et le plafond de bambou plongent le Lounge dans un esprit "bar terrasse", donnant un sentiment de calme et de zénitude. Le sol en ciment blanc ciré a été combiné avec des surfaces de bois blanc rappelant la couleur dominante de l'île. Beaucoup de lampes "faites à la main" décorées avec des matériaux naturels tels que: osier, corde donnent au "M" une élégance discrète exsudant une touche ethnique.
A l'instar du propriétaire du "M", Mykonos est une île de controverse. David Morales n'a donc pas manqué de combiner certains détails modernes pour la touche finale comme les "Magis Spun Chairs" dans le Lounge, les rideaux rouges pour séparer la salle à manger et les tabourets en polycarbonate dans le Bar, ce qui reflète la personalité du propriétaire et son côté cosmopolitain.
M ULTRA LOUNGE a remporté l' International Hotel & Property Award 2012 dans la catégorie bar/club/lounge à Londres on Sept.28, 2012
écrit par Florian
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire