mercredi 25 novembre 2015

MARTIKA LANCE THIS IS MARTIKA

Vous l'avez certainement connue en jeune femme fragile dans l'île des vérités, en femme entreprenante dans l'édition 2014 de Bachelor ou plus récemment dans la villa des coeurs brisés actuellement diffusé sur NT1. Une chose est certaine est que Martika Caringella est une hyperactive puisqu'elle vient de mettre en ligne son nouveau site Internet: ThisIsMartika.com.


Loin de vouloir faire ici sa biographie que je vous laisserai découvrir sur son nouveau site Internet http://www.thisismartika.com, Martika plus connue pour ses apparitions dans des programmes de téléréalité n'en est pas moins une artiste complète. En effet, après avoir fait ses débuts dans la chanson en 2005, la jeune femme a suivi durant 3 ans une formation au sein de l'académie de spectacle "Gypsy Musical Academy" de Turin.
Martika a également joué dans diverses pièces de théâtre et travaillé sur des chaines de radio et télévisons en italie et en France.

Elle dit aujourd'hui désirer tourner la page de la téléréalité pour se consacrer à la co-animation d'émissions et pourquoi pas devenir une "Miss-Météo".


Il y a de cela quelques mois Martika Caringella sortait sa marque de casquettes facilement reconnaissable à son luxueux écusson arborant un "MC" ainsi que les couleurs de la Principauté et un aigle, couronnés de feuilles de laurier couleur or. Certains y verront les initiales de l'artiste, d'autre le pays dans lequel elle vit ou d'autres encore un subtile mélange des deux.



Je vous invite donc à visiter ce tout nouveau site Internet pour découvrir ou redécouvrir au gré des photos, des vidéos parfois exclusives, cette jeune artiste aux talents multiples et pourquoi pas vous laisser tenter vous aussi par une MARTIKAPS.

Casquette Martikaps®  39€

La casquette trucker estampillée MARTIKAPS® est la casquette américaine traditionnelle par excellence.

La MARTIKAPS® s'identifie grâce à sa visière courbée pour un confort optimal. Martikaps en vente sur le site de l'artiste:


Kogan Silvercloud







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire